Aller au contenu

Dernier avis avant achat R9 290 tri-x oc


Publications recommandées

AMD a de gros problème de pilote depuis la sortie du catalyst 14.xx ( comme N'vidia en sont temps) 

ma machine n'en veut pas non plus , donc je reste sur le pilote catalyst 13.9 tant que les problème ne sont pas réglé

j'admet je suis partial , je n'aime pas N'vidia et intel .145568000203F2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur des carte de l'avant dernière génération il n'y avait pas de problème, je n'ai pas relevé non plus de problème avec les pilotes plus récent ou alors très peu alors que les R9 ont des problème justement de surchauffe, principalement au niveau des VRM, pire que les HD 4870 qui avaient eu se problème sur les premières cartes sauf que la AMD ne semble toujours pas avoir pris de disposition pour résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

l'avant dernière génération c'est celle que  j'ai , la série HD 7xxx , ( si je ne me trompe pas !?)

et pas moyen de mettre les dernier pilotes ( plantage , perte du sons , Windows en thème graphique de base etc ... )

mes carte HD 7870 ne dépasse jamais les 60°C et pourtant je leur en demande. 

maintenant les carte plus haut de gamme , je me doute qu'elles doivent chauffé plus , vue leur puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend du prix que tu veux mettre et quels modéles & marque,version stock ou améliorée par les constructeurs? le choix le plus judicieux serait la Sapphire radeon R9 290Vapor-X OC 4Go 409.99euro / Sapphire Radeon R9 290Tri X-oc 345 euro / Gigabyte GTX 780GHz Edition 449.90 et tout depends de ton utilisation ,à savoir ces 3 modeles se valent a quelques fps en jeu mais lpour un tarif plus élevé pour la Geforce,mùais si tu pouvais attendre la rentrée,les nouveaux GPU arrivent....^^

Ma bonne vieille 6.950 (conseillée par le Môssieur du dessus) Oc à fond ne dépasse pas les 45° en full et plafonne à 60fps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

Il y a quelque année j'avais acheter un ati 4850 vapor x qui ma fait des siennes .

 

De temps en temps en jeux j'avais des écran noir et le ventilo de la CG qui tourner a fond ( problème d' étage d'alimentation sur ces modèles après recherche sur le net ).

 

Depuis je ne jure plus que par Nvidia  et je ne suis pas déçu ( Asus GTX 470 et Asus GTX 680 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...