Thedusk Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 Bonjour, Je suis sur windows 8.1 et depuis cette après midi j'ai eu 2 BSOD avec pour erreur IRQL Not less Or Equal, j'ai lancé ma config et voilà le lien http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/137583-0-1_resume Le seul évènement notable que j'ai eu cet après midi est le fait que pendant 4 / 5 H mon pc n'était pas connecter à internet :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 Bonjour Tu as un BSOD sur ci.dll (code integrity module). Ce module vérifie la signature numérique des fichiers systèmes Windows. Ca veut dire que ton système est corrompu. Tu l'as installé comment Windows 8.1?Tu peux aussi essayer en invite de commande admin de taper la commande sfc /scannow mais je pense que ton problème vient de la manière dont tu as installé Windows 8.1: dvd corrompu ou image iso corrompu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thedusk Posted August 26, 2014 Author Report Share Posted August 26, 2014 Je fais un peu remonter le topic car j'avais pas vu la réponse de 1 (pas de notif boîte mail ou autre) et de 2 mon problème c'était résolu sinon j'ai installé win 8.1 via la maj windows Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts