Aller au contenu

quelle cm avec cette config


Publications recommandées

Bonjour, je me suis acheter une config mais la carte mere et mort (et retour refuser). Quelle carte mere pour ma configuration gamer ?

 

Alimentation : Seasonic P-660 Platinum 80PLUS Platinum

Boîtier : corsair obsidian 750d

Carte Graphique : GIGABYTE GV-N770OC-2GD - GeForce GTX 770

Carte Mère: Gigabyte GA-Z87X-D3H

Mémoire : Kingston HyperX blu 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL10

Processeur :Intel Core i7-4770K

Ventirad :Noctua NH-D14

Clavier : Corsair Vengeance K95

Souris : steelseries rival

 

 

la cm doit etre rapide, gamer, un port pdif (pour les enceinte) , avec 2 port usb 3.0 a l'interieur (1 port pour le boitier et 1 pour le cooltouch-r )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre en effet car normalement le 750D ne possède "que" deux ports usb 3.0 sur les 4 au total.

 

il y a bien que deux ports usb 3.0 sur le boitier mais souna bock va en rajouter 2 en façade.

avec ma carte édition deluxe j'ai eu 2 ports usb 3.0 façade qui remplace la baie lecteur disquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi qui est un I7 4770K avec un noctua NH-d14 (donc les mêmes compo) je ne parviens pas à dépasser les 4.7 GHZ car le proc monte dans les 95°C avec ventilation à fond en burn !! Donc il faut passer à un watercooling custom pour passer dans les 5.0GHZ (c'est le problème de la pâte thermique qu'il y a entre le proc et sa capsule (le truc gris en haut ^^) . Après la carte mère que te propose zavod peut être suffisante pour un overclocking mais je ne voit pas l’intérêt du chipset z97 pour un cpu fait pour du z87.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...