Aller au contenu

Config jeux video


Publications recommandées

bonjour

le socket 1155 c'est l'ancienne génération, prends plutôt un i5 4xxx sur socket 1150 avec une carte mère à base de Z97 et j'ai une large préférence pour gigabyte, MSI étant (pour moi) la plus mauvaise marque actuellement.

 

pour la ram du pc 17066 c'est super mais tu as de la CAS 9 encore bien plus performant comme la corsair vengeance pro pour pas trop chère, se serait dommage de passer à côté et g.skill j'ai souvent des BSOD avec cette marque..

 

la carte graphique surtout pour jouer tu peux oublier, les derniers chipsets AMD sont vraiment très très mauvais, une sur deux retourne au SAV voir même 2 sur 3, tourne toi plutôt vers une GTX 770 ou supérieur.

 

l'alimentation je ne suis pas fan de la marque même si elles sont mieux qu'avant sinon regarde plutôt du côté de corsair ou seasonic pour moi se sont les meilleurs.

 

tu as choisi un petit boitier attention de ne pas te faire piéger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

 

voici la config que j'aurais monté voir avec ton budget

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=b%2FPkFhSUX8OIJhQ7HHBv1tpax4Gu9vIF1PCFVErWoig%3D

 

après il y a le gout et les couleurs moi j'utilise toujours de l' Asus, Western digital, Noctua .....

 

le boitier est aussi important pour le refroidissement surtout pour le jeux

 

pour la mémoire regarder sur le site constructeur la ram supporté en fonction de la carte mère je préfère de l ATX .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...