Aller au contenu

je n'ai plus de son !


snop

Publications recommandées

bonjour,

voilà je n'ai plus de sons , vous allez me dire que ça a déjà été évoqué dans vos sujets, mais je suis allée consulter avant de vous écrire et je n'ai rien trouvé répondant à mon prob.

pour tout vous dire je ne suis pas très forte en informatique et je ne sais même pas ce q'uest un driver, ni une carte son.

ce que je peux vous dire, je suis sur un PC de bureau à la maison, (pas un portable) avec windows 98 ou 2000.

je me suis aperçu aussi que je crois avoir flingué le haut-parleur qui se trouvait dans ma barre de taces en bas de l'écran, et lorsque je vais dans panneau de confi au audio c'est coché,

voilà c'est tout ce que je peux vous dire, aurez-vous pitié d'une pauvre ignare désespérée

merci d'avance

nicky

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenue à toi ;)

tout d'abord, tu vas >>> ICI en étant identifiée de la page d'accueil du site, puis tu cliques sur " Publier ma configuration "

une fois terminé, donnes-nous l' URL correspondant à ta configuration

ensuite, tu vas dans le gestionnaire de périphériques ( clic droit sur le poste de travail > propriétés > matériel > gestionnaire de périphériques ) et dis-nous si il y a des conflits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
bonjour,

voilà je n'ai plus de sons , vous allez me dire que ça a déjà été évoqué dans vos sujets, mais je suis allée consulter avant de vous écrire et je n'ai rien trouvé répondant à mon prob.

pour tout vous dire je ne suis pas très forte en informatique et je ne sais même pas ce q'uest un driver, ni une carte son.

ce que je peux vous dire, je suis sur un PC de bureau à la maison, (pas un portable) avec windows 98 ou 2000.

je me suis aperçu aussi que je crois avoir flingué le haut-parleur qui se trouvait dans ma barre de taces en bas de l'écran, et lorsque je vais dans panneau de confi au audio c'est coché,

voilà c'est tout ce que je peux vous dire, aurez-vous pitié d'une pauvre ignare désespérée

merci d'avance

nicky

bonsoir moi jai un probleme mon ecran s'arrette seule peut on maider a resoudre ce probleme

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...