ELISAROSE Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 Bonjour à tous !Comme je n'ai pas résolu mon problème, je voudrais formater mon pc portable.Mais là aussi problème. il ne démarre pas.J'utilise Hiren's bootCD.Avez vous des tutos à me donner.Je tourne sous windows 7.Cordialement.elisarose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douky70 Posted August 12, 2014 Report Share Posted August 12, 2014 SI tu compte formater ton ordinateur, c'est surement que tu vas réinstaller un OS par dessus, tu a donc juste booter sur ton CD d'installation de windows, et de faire un installation personnaliser. Tu supprime toutes les partition, et tu installe windows sur l'espace vide qu'il reste.Suivant ton PC portable, tu a aussi une partition de restauration que tu peu lancer avec les touches f* a la séquence de boot suivant le model de ton PC, et tu à une option de remise a l’état d'usine, qui et la même chose qu'un formatage.Si tu a d'autres questions, ou besoin d'aide n’hésite pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts