Aller au contenu

BSOD incessants


ebronux

Publications recommandées

Salutation,

J'ai de gros problème de BSOD récurrents, je vous mets les liens pour les infos nécessaires il me semble, n'hésitez pas à demander.

Config CPU-Z

Config GPU-Z

Messages d'erreurs Windows - BSOD

Analyses BSOD - ma-config.com


En résumé, très contraignant le premier BSOD dont je ne parviens pas à expliquer l'origine est revenue régulièrement, même suite à plusieurs installations windows xp ou 7 en 64 bit.

Puis j'ai cherché pas mal, j'ai trouvé que ça pouvait être un problème de pilote de carte graphique ATI. Et donc suite à des modifications de cet ordre, ça n'a pas du tout marché j'en ai 2 nouveaux et assez fréquents...

Voila les fautifs dans l'orde d'apparition:

ataport.sys+19008

partmgr.sys+E630

ntoskrnl.exe+75BC0

Voila c'est donc très contraignant, merci pour votre attention.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;)

 tu as partagé des fichiers. Ils ne sont pas disponibles sur internet. Suis cette procédure pour partager ta configuration pour que les autres membres puissent t':aider

http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6813

 

Sinon j'ai déjà jeté un oeil tu as des erreurs de bloc défectueux avec ton lecteur dvd. Soit tu as mis un dvd en mauvais état ou soit  ton lecteur dvd meurt. Du coup si tu as installé Windows et des applications avec il y a des chances que ton windows soit corrompu.

Pour les bsod ills indiquent des problèmes avec le controleur ATA (ca peut être le disque dur ou le cdrom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/137420-0-1_resume

 

Ok merci, voila ci-dessus ma config partagé, c'est bon pour le reste des fichiers ? Sinon j'ai mis un lien onedrive ici

 

Sinon par rapport au lecteur dvd, c'est vrai que ça va faire quelques temps que je peux facilement l'enlever de son emplacement prévu dans l'ordinateur portable même si il est allumé donc il y peut-être un lien, par contre j'installe windows à partir d'une clé USB désormais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Du coup c'était devenu trop embêtant alors j'ai effacé ma partition maître où windows était installé seulement et qui est de 65Go pour le réinstaller, dotcnc la version intégrale de 7 64 et ça marche mieuxc mais il y a quand même un des écrans bleus aui subsiste et qui se déclenche à chaque fois que je fais un transfert de fichier trop gros (+500Mo) quelqu'il soit (entre partitions, internet, usb, etc...)

 

La source du crash: ntoskrnl.exe+80640

 

Si vous pouviez donc m'aider où me rediriger au besoin svp avant que :Grrrr31: ...

Merci

 

PS: Je suis désolé je ne comprend vraiment rien au système de pièce jointe de ce forum ( :huh: ), donc je fais un vieux copier/coller d'antan ci-dessous (comme un gros noob, je sais) du rapport BSOD de ma-config.com, mes plus profondes excuses à tous.

 

080614~1.DMP

 

Informations générales

Bug Check Code 0x000000F4  

Bug Check String CRITICAL_OBJECT_TERMINATION  

Paramètre 1

0x0000000000000003  

Paramètre 2

0xFFFFFA8005D47B30  

Paramètre 3

0xFFFFFA8005D47E10  

Paramètre 4

0xFFFFF80002D93DB0  

 

Date du crash

06/08/2014 01:12  

 

Architecture

x64  

Version majeure

15  

Version mineure

7601  

Nombre de processeurs

2  

Taille du fichier dump

256 Ko  

 

Source du crash

ntoskrnl.exe+80640
 
Pile d'appels

Adresse de la pile ntoskrnl.exe+408982  

Adresse de la pile ntoskrnl.exe+383DB0  

Adresse de la pile ntoskrnl.exe+3B60AB  

Adresse de la pile ntoskrnl.exe+339698  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...