Aller au contenu

BSOD à répétition


AXL_

Publications recommandées

Bonjour à tous ! 

 

Depuis un certains temps je note l'apparition de plusieurs BSOD

Quelques fois il peut se passer des jours sans, et d'autres où ma machine en encaisse 2 à 3.

 

L'apparition la plus fréquente est l'erreur "atikmdag.sys+0" , après m'être renseigné j'ai lu que l'erreur était due à une mauvaise installation du pilote graphique. J'ai alors tenté de désinstaller/réinstaller, le problème est toujours là.

 

La 2ème source de crash est ntoskrnl.exe+71F00  , j'ai cherché la cause mais j'en suis encore au même point, je ne sais pas résoudre ce problème. De plus ayant eu un laptop qui était lui aussi victime de ce crash, j'ai très peur pour ma machine.

 

La 3ème, moins fréquente, est volmgr.sys+9070 .

 

Pour terminer il arrive souvent à mon ordinateur de crasher lorsque je lui demande de lire un .gif

 

J'hésite à formater mon ordinateur mais je doute que cela soit utile, j'imagine que les sources de crash seront toujours présentes. Il me reste toujours la solution de le renvoyer au SAV, étant encore sous garantie.

 

Voici les informations : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/137285-0-1_resume

 

Dans l'attente de vos réponses.

Je vous remercie d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...