Aller au contenu

probleme sur league of legends


krogalolz

Publications recommandées

Salut à tous je me présente krogalolz joueur de lol depuis maintenant 3 ans. Voilà mon soucis, je vous link ma config

http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/44599-1_resume

j'ai récemment formaté la machine et défragmenté le disque, mais je constate que mon pc commence à fatiguer (60 => 20 fps en jeu) je ne comprend pas pourquoi vu que ma config me parait assez solide pour ce jeu. J'ai constaté qu'un peu de pate thermique avait disparu au niveau de ma CG. Voilà toutes les infos que je peux vous donner, qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ? Sachant que j'ai un budget de 120 € pour remettre la bête sur pieds ! merci d'avoir pris le temps de me lire et encore plus si vous me répondez peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Débranche ta carte graphique, désinstalle et supprimer tous tes pilotes graphiques, si tu ne sais pas le faire manuellement, dirige toi vers se logiciel pour le faire.

Une fois tes pilotes désinstaller proprement, éteins ton pc, et rebranche ta carte graphique. Si le PC démarre proprement, met tes pilotes graphique a jours et sa devrais remarcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa peu être un virus,

Ont vas faire un nettoyage :

- Télécharge, scan et supprime avec RogueKiller

- Télécharge, scan et supprime avec AdwCleaner

- Télécharge, installe, scan et supprime avec Malwarebytes (décoche la version d’évaluation lors de l'installation, elle ne ferras que t’embêter lorsqu'elle seras finie)

- Vas dans "Menu Windows > Panneau de configuration > Désinstaller un programme" et screen tous les programmes installer pour ton prochain post. (Si tu ne sais pas comment faire, un petit tuto trouver sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si dans un mois, je serrais actif, la c'est un coups de chance pour toi que je soie actif quand tu a poster tes deux questions ^^ enfin bref, si tu a trouver quel programme te fessais perdre des performances temps mieux, effectivement les client qui s'incruste dans les jeux telle que Raptr, sont souvent la causes de divers problèmes. Sinon, vue ton screen, il n'y a pas de programmes virus/spyware/adware d'installer, c’est plutôt rare et je t'en félicite ;)

Bref, bonne continuation, et si tu a un problèmes, n’hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les sources possible sont Matériels (Vue que le PC tourne quand même, il y a peu de chances), Virus ou encombrement du système.

Si tu n'as pas fais tout les nettoyages que je t'ai dis sur ce commentaire, je te conseil vivement de les faire, meme si sa peu prendre un peu de temps.

Si tu l'as fais, tu peu aussi télécharger Glary Utilities, pour faire un nettoyage de ton PC, se logiciel pour te sembler similaire a CCleaner que tu a déjà, mais et plus performant, et permet des meilleur nettoyages.

Avec Glary, je te conseil de faire le nettoyage "Maintenance 1-Clic" et ensuite dans Outil avancés "Analyser le Registre", "Défragmenter le Registre", "Contrôler les disques" et "Défragmenter les disques".

SI le problème persiste apres tous sa, je te proposerais une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais la combinaison de touche "Windows + r"  et écris dans la fenêtre "msconfig" et screen moi tous les programmes dans l’onglet "Démarrage". (Un petit tuto trouver sur le net pour screen)

 

Pesse aussi a désactiver le Peer-to-Peer dans les option du launcher de League Of Légende, il peu te faire perdre pas mal de performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décoche la 1ere cache "V0350Mon..." et valide avec Okey. Je dois bien t'avouer que je suis un peu a cours de solution pour toi :/

Tu peu aussi tenter de décocher LolReplay, je ne sais pas si sa enleve de performences, moi je pensse que ou. (si tu le décoche et que tu veut quand même filmer des partie, tu peu ensuite le lancer manuellement via l'icone sur le bureau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...