ptitjs62 Posted March 3, 2008 Report Share Posted March 3, 2008 Bonjour je viens de changer ma catre mere c'est une K9VGM-V via K8M890 j'ai installe le driver mais rien ne se passe il me dit qu'il ne paut l'installe dans son et periphérie : "ecrit" aucun périphérie qui a une idée j'ai tout essaye tout les drivers possible et chez vous il ne me detecte pas de carte son? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 salutas-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ?télécharges et décompresses ce driver sans l'installerensuite télécharges et installes >>> CECI puis, lorsque le driver audio te sera demandé, indiques le dossier où tu l'as décompressé.redémarres ton pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitjs62 Posted March 4, 2008 Author Report Share Posted March 4, 2008 merci bien ca marche j'avais tout essayer mais ca c le top merci trop fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitjs62 Posted March 4, 2008 Author Report Share Posted March 4, 2008 comment noter que le probleme est resolu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 salutregardes ma signature pour éditer ton titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts