Aller au contenu

Problème d’installation de pilote


nico7543

Publications recommandées

Bonjour je télécharge les pilotes sur toutlesdrivers mais ici 3 pilote ne veule pas s'installer 

1 qui me mets un message d'erreur qui dit que la ce n'est pas compatible avec mon pc 

le 2 ième me mets un message que si j'ai bien compris veut dire que je possède une version plus récente du pilote 

et le 3  ième qui s'installe mets quand je relance un scan qui toutlesdrivers il me propose encore de l'installer 

du coup je ne sais pas si c'est normal ou pas si quelqu'un peut m'aider merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non

 

après avoir lancé la détection tu clique sur le bouton partager dans la barre d'outils grise à coté du bouton "démarrer la détection" il suffit de suivre la procédure et un lien sera généré à la fin qu'il faudra nous communiquer, ça nous permettra de voir les pilotes compatibles avec ton matériel ainsi que la dénomination plus exacte de chaque composant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, le lien est bon cette fois ci :)

pour le driver de la webcam c'est bien que tu as le même pilote installé seulement celui que tu as est certainement modifié par acer et le nom du fichier inf à changé c'est pour ça qu'il revient (normalement le bouton télécharger doit être orange au lieu de vert)

 

le pilote de carte réseau c'est encore différent, deux fabricant fournisse un pilote compatible, le numéro de version est inférieur chez Realtek mais il est plus récent il ne faut pas en tenir compte non plus.

 

la carte graphique intel doit être celui qui se met à jour et qui revient tout le temps, c'est un problème propre au constructeur qui utilise un installeur qui fait plusieurs composants, le problème est connu. de toute façon ton ordinateur est équipé d'une Gforce GT 720M donc la carte graphique intel n'a guerre d'utilité.

 

en faite ton triple problème n'en est pas vraiment un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...