Aller au contenu
nico7543

Problème d’installation de pilote

Recommended Posts

Bonjour je télécharge les pilotes sur toutlesdrivers mais ici 3 pilote ne veule pas s'installer 

1 qui me mets un message d'erreur qui dit que la ce n'est pas compatible avec mon pc 

le 2 ième me mets un message que si j'ai bien compris veut dire que je possède une version plus récente du pilote 

et le 3  ième qui s'installe mets quand je relance un scan qui toutlesdrivers il me propose encore de l'installer 

du coup je ne sais pas si c'est normal ou pas si quelqu'un peut m'aider merci :) 

bonjour,

est ce que tu peux partager ta configuration via le bouton partager dans la barre d'outil en haut de chaque page du site et nous préciser quelles sont les pilotes qui ne fonctionnent pas, merci.

non

après avoir lancé la détection tu clique sur le bouton partager dans la barre d'outils grise à coté du bouton "démarrer la détection" il suffit de suivre la procédure et un lien sera généré à la fin qu'il faudra nous communiquer, ça nous permettra de voir les pilotes compatibles avec ton matériel ainsi que la dénomination plus exacte de chaque composant.

bonjour, le lien est bon cette fois ci :)

pour le driver de la webcam c'est bien que tu as le même pilote installé seulement celui que tu as est certainement modifié par acer et le nom du fichier inf à changé c'est pour ça qu'il revient (normalement le bouton télécharger doit être orange au lieu de vert)

le pilote de carte réseau c'est encore différent, deux fabricant fournisse un pilote compatible, le numéro de version est inférieur chez Realtek mais il est plus récent il ne faut pas en tenir compte non plus.

la carte graphique intel doit être celui qui se met à jour et qui revient tout le temps, c'est un problème propre au constructeur qui utilise un installeur qui fait plusieurs composants, le problème est connu. de toute façon ton ordinateur est équipé d'une Gforce GT 720M donc la carte graphique intel n'a guerre d'utilité.

en faite ton triple problème n'en est pas vraiment un :)