Aller au contenu

Problème du BSOD


Quentin31

Publications recommandées

bonjour a tous , voila j'ai un soucis avec mon ordi, hier soir j'ai eu un écran bleu et ce matin aussi, j'ai donc fait une analyse avec whocrashed voila ce qu'il ma dit

 

 

 

On Sat 12/07/2014 01:27:01 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\071214-30217-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75B90)
Bugcheck code: 0x1E (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Sat 12/07/2014 01:27:01 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: athrxusb.sys (athrxusb+0x760E1)
Bugcheck code: 0x1E (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\drivers\athrxusb.sys
product: Driver for Atheros Wireless USB Network Adapter
company: Atheros Communications, Inc.
description: Atheros Extensible Wireless LAN device driver
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: athrxusb.sys (Atheros Extensible Wireless LAN device driver, Atheros Communications, Inc.).
Google query: Atheros Communications, Inc. KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED

 

 

 

désolé c'est en anglais, par la suite étant toujours avec ces deux soucis je suis aller sur maconfig.com qui ma mieux renseigner (mais en français), voila ce qui a été dit

 

http://www.ma-config.com/fr/configuration/46_analyse-des-bsod

 

voila j'ai tout fait pour trouver le problème, me manque plus que la solution pour le résoudre

 

 

merci d'avance a vous

 

Quentin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, le lien vers ta config (Ma-config) ne finctionne pas, pourrais-tu arranger cela ?

au besoin --> http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6813

 

Il semble à premiere vue  venir du pilote de ta  Carte réseau USB Wi-fi

 

As tu mis a jour tous tes pilote ?  Depuis quand tu as se probleme ?  as tu installer ou toucher a de quoi dernièrement qui pourrait causer se probleme ?

 

Cordialement, Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le lien le revoici   http://www.ma-config.com/fr/configuration/46_analyse-des-bsod

 

et pour les pilotes je pense qu'il sont a jours en faite il me remet sa a chaque écran bleus   athrxusb.sys  je vais voir le fichier et ya rien donc je me suis dit il faut le changer donc je l'est re télécharger pas de problème pour le moment , ce problème est arriver quand j'ai installer un jeux steam ( mighty quest for epic loot) et petite question ou puije les mètre a jours depuis l'ordinateur sans site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le lien le revoici   http://www.ma-config.com/fr/configuration/46_analyse-des-bsod

 

et pour les pilotes je pense qu'il sont a jours en faite il me remet sa a chaque écran bleus   athrxusb.sys  je vais voir le fichier et ya rien donc je me suis dit il faut le changer donc je l'est re télécharger pas de problème pour le moment , ce problème est arriver quand j'ai installer un jeux steam ( mighty quest for epic loot) et petite question ou puije les mètre a jours depuis l'ordinateur sans site?

et je viens de voir que athrxusb.sys+A8EFF est aussi mis en cause dans mon dernier ecrans bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...