Aller au contenu

BSOD en jeu - IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL


Douky70

Publications recommandées

Bonjours, j'ai depuis longtemps et de façon régulière un  BSOD, en jeu, ou après avoir quitter le jeu(le plus souvent, c'est juste après avoir fermer le jeu). Se plantage n'arrive que sur les jeu qui demande "plus" de ressources, en vient jeu, ne ferras pas de BSOD.

 

Voici mon scan: http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/137361-0-1_resume

 

J'ai tester de changer ma carte graphique de port PCI, désinstaller le matériel et le pilote, scanner minutieusement mon pc pour les virus, mais je n'arrive pas a résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tester de débrancher le disque dur, et me faire une session jeu, mais je trouve quand même bizarre, que se soie se disque dur qui plante tous, c'est un vieux disque dur avec juste des fichier dessus, je ne fais tourner aucun logiciel ou autre chose depuis, et il est les 3/4 du temps en "veille". Enfin bref, je verrais bien, merci de ta réponse rapide, je te tien au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la sauvegarde du disque, c'est fais merci ^^

Sinon, j'ai débrancher le disque dur, mais j'ai encore planter. Le disque dur et donc un autre problème que le mien :/

Je me demande aussi, vue que se problème n'arrive que lorsque je pousse sur ma carte graphique, peu etre que mon alim n'arrive pas a suivre? C'est une Alim LEPA Maxbron B700 certifier 80 Bronze Plus. Tu en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'alimentation n'est pas une noname elle devrait être bonne. par contre je vois dans ton observateur d'évènements que des applications plantent fréquemment en plus des bsod. Il faudrait que tu testes la ram.

Va ici:

http://memtest.org/#downiso

Télécharge l'iso et grave un cd . Ensuite boote sur le cd et fait tourner le test pendant une heure ou deux. Dis moi ensuite si il a trouvé des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...