Aller au contenu
jessnic

Question Batterie ASUS G73JH

Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord félicitations pour votre forum sur lequel j'ai déjà pu trouvé plusieurs fois des réponses à mes problèmes informatiques, et c'est donc naturellement que je me tourne vers vous pour poser une question un petit peu technique !

Voilà , j'ai un ASUS G73JH (exactement  cbatterie.com ) et je voudrais acheter une batterie pour la rentrée. Seulement je n'y comprends pas grand chose au système des mah et volt et je voudrais donc savoir quelle autonomie aurait mon ordi si je prenais une Batterie ASUS G73JH comme celle là (si je ne me trompe pas) :

Sachant que ce serait pour une utilisation peu consommatrice, principalement prendre mes cours.

Voilà j'espère que vous pourrez me donner l'autonomie qu'aurait mon ordi avec ce type de batterie.

Je me demande aussi si je pouvais trouver une batterie aillant une meilleure autonomie, j'ai par exemple vu celle si avec plus de mah :    

Merci d'avance !

C'est des batteries adaptables, aucune idée réelle de leur autonomie, ni de leur durée de vie.

Avec de l'origine, tu peux atteindre au maximum 2h00/2h30 en coupant tout sur du G73