Aller au contenu

Mise à jour configuration


Publications recommandées

Bonjour à tous !

Me voilà de retour, vous m'aviez aidé à monter une machine il y a quelques années (machine que je possède toujours actuellement, c'est que vos conseils étaient bons :D).

 

Bon par contre au jour d'aujourd'hui j'ai toujours du mal à trouver mes priorités et comme je commence à ressentir des ralentissements dans certains jeux et des options graphiques à enlever, je reviens vers vous pour une éventuelle mise à jour de ma configuration...

 

Actuellement je possède:

 

Proco:i5 2500K 3ghz socket 1155

CM: GIGABYTE P67A-UD3P-B3 -  socket 1155

RAM: G.Skill Sniper Series - 8Go (2x4) - PC12800 (1600 Mhz)

CG: GIGABYTE NVIDIA GeForce GTX 560 Ti OC

Alim: OCZ ModStream Pro 600W

 

 

Y a t-il moyen de changer les pièces au fur et à mesure (CG puis Proco ou l'inverse) ou la carte mère est trop anciene et il faudrait que je fasse un changement global ? Je profite de demander pendant que c'est les soldes ^^.

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une bonne journée.

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut compter au moins 250€ pour passer sur une GTX 770 ça te permettrait de retrouver pas mal de FPS (de mémoire c'est environ 22% de gain). sinon attends une prochaine génération vraiment plus performante de CPU et carte graphique pour tout changer parce que tu n'as pas non plus une machine trop dépassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...