Aller au contenu

BSOD - problème graphique


Talh

Publications recommandées

Bonjour,

 

Ayant depuis quelques jours le problème "le pilote Windows Nvidia Kernel mode Driver ne répondait plus et a été récupéré" , je cherche sans succès une solution.

Est-ce la carte graphique qui est morte ? Est-ce un problème de software ? Un conflit ? Autre chose ? Quoi ?

J'ai un peu tout essayé - il y a des pages entières de soi-disant solutions - mais rien n'a changé. (couper l'accélération matérielle, enlever certains programmes, mettre les pilotes à jour, changer les pilotes, etc)

 

Quand le problème a commencé le pilote était à jour (Nvidia 337.88) Ensuite j'ai essayé tous les pilotes, du plus recents - beta y compris - à certains plus anciens (327.23,  314.22)

Pour l'instant c'est le pilote 335.23 qui est mis. Sans succès.            Edit : Maintenant c'est le pilote 337.88 qui est mis, j'ai re-changé.

 

 

Je n'ose pas toucher au BIOS de peur de faire pire.

(Je ne m'y connais pas assez pour être sûr de ce que je fais)

 

 

Dans les informations de "ma config.com" il y a des informations de problèmes de directX. --> dxgkrnl.sys+5D140, etc.

 

 

Voici le résumé de ma config + BSOD : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/137250-0-1_resume

 

 

 

Pouvez-vous m'aider s^'il vous plait ?

Que je sache si je dois remplacer la carte ? Si c'est ailleurs que je dois chercher et où ?

(Ah j'ai fait quelques minutes de test d'OCCT sur la carte graphique avec la détection d'erreur et il y avait des 20000 erreurs déjà. Puis OCCT a crashé)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

* Le lien de ta configuration ne marche pas 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Ton pilote est à jour, tu as essayer de changer de pilote  cela ne fonctionne pas.  , cela me semble pas un probleme de pilote.