Aller au contenu

Besoin d'avis sur une config pc


Publications recommandées

Bonjour, 

je voudrais acquérir un pc d'assez bonne qualité pour du jeu de type Battlefield 3/4 avec une assez bonne qualité de graphisme ou d'autre jeu tel que minecraft avec "shaders" et du montage vidéo. Je me tourne du coup vers vous pour que vous me donniez votre avis sur cette config, merci : 


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

Attention, produit livré à monter soit même, livré sans OS (en option comme le montage) et tu perds aussi la garantie des composants au détail (de 3 ans, ca passe à 1 an)

 

La carte mère porte le sigle PRO Gamer mais reste du B85 d'entrée de gamme donc rien de folichon, la GTX750Ti est une carte d'entrée de gamme gaming de qualité mais aucune info sur le modèle qu'il te vende. L'alimentation est une alimentation très moyenne mais qui fonctionnera.

 

Le boitier, c'est une histoire de gout, mais du Micro-atx dans un boitier qui me semble est ATX ... non je vois pas non :) 

 

 

Après comme toujours, c'est ton budget qui décidera mais je pense qu'au détail, tu peux trouver mieux ou du moins un peu plus homogène, notre ami djromixunite nous donnera surement un avis mais le mien c'est que si tu attends un miracle sur BF4, avec les dlc restants à venir, il faudra aller faire une petite prière à Lourdes ;), si tu les veux à fond, Sinon pour les autres jeux que tu as donnés, aucun soucis ca passera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

une GTX 760 OC (ou supérieur) fonctionnera bien mieux,

8Go de ram ne sera pas un luxe surtout de la ram plus rapide.

une carte mère à base de Z97 (au pire Z87, H97 ou au plus bas le H87 en fonction du buget) se serait bien mieux pour exploiter tous les composants.

une alimentation de meilleur qualité ne manquera pas de protéger les composant et augmenter la durée de vie sans compter la stabilité de l'ensemble.

idéalement si tu veux un pc qui ne te donnera pas l'impression de n'avoir que peu évoluer en dehors du graphisme tu peux aussi prendre un bon SSD

 

en revanche ma proposition va te coûter plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...