Aller au contenu

Noobie ne voulant pas se gourrer en détresse.


Azertyouks

Publications recommandées

Bonjour à tous, 

voilà je possède un ordinateur portable Asus assez récent R510LB. Il n'a que 4 gb 

de ram et je voudrais le monter à 8 gb. Je me suis renseigné et ait regardé le plusieurs sites 

où ils proposent de vérifier la compatibilité de votre ordi avec les barrettes ram qu'ils proposent. 

Malheureusement mon modèle n'est répertorié sur aucun de ces sites. 

Je ne suis pas un pro et ne veux pas me risquer à acheter une barrette ram sans être sûr qu'elle fonctionnera. 

Voici ma configuration : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/137230-0-1_resume

Merci à tous et à toutes  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, c'est étonnant la détection de ta configuration ne donne pas toutes les informations sur ta ram ce qui est rare, si tu veux tu peux sortir ta barrettes (ou tes barrettes) les prendre en photo recto verso pour qu'on puisse mieux voir le modèle qui correspondrait le mieux à ton ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 si tu veux tu peux sortir ta barrettes (ou tes barrettes) les prendre en photo recto verso pour qu'on puisse mieux voir le modèle qui correspondrait le mieux à ton ordinateur.

En fait la barrette d'origine est soudée au slot, impossible de l'en sortir. 

Il me reste un slot libre par contre et j'ai regardé les options proposées par GPC29200 et après un peu de recherche ai trouvé une kingston pas très chère. 

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-memoires-pc-portables/kingston-4go-ddr3-sodimm-1600mhz/f-1071611-kin0740617207781.html

Elle est semblable en tous points à celles proposées sur le site de kingston pour mon modèle Asus à la seule différence qu'elle tourne à une tension de 1.5v contre 1.35v. 

Est-ce que ça peut poser problème? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...