Aller au contenu

Version intermédiaire avant la v3


charon

Publications recommandées

Le dernier plugin datant de décembre j'ai décidé de sortir une version intermédiaire avant l'arrivée de la version 3.

Cette version (2.0.4.13) ne contient rien de neuf. Elle a juste pour but de mettre à jour la base de matériels et de changer le certificat Verisign qui expirait le 13 mars.

La version 3 est bien avancée. En réalité elle est déjà fonctionnelle mais en phase de peaufinage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, de toute façons je vois pas quoi amélioré car c'est déjà nickel ;)

Perfectionniste vas !^^

merci pour Charon, c'est vrai qu'il fait un excellent boulot ;)

Sinon, elle va apporter quoi de nouveau la version 3 ?

ça, c'est encore top secret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<p>Le dernier plugin datant de décembre j'ai décidé de sortir une version intermédiaire avant l'arrivée de la version 3.</p><p>Cette version(2.0.4.13) ne contient rien de neuf. Elle a juste pour but de mettre à jour la base de matériels et de changer le certificat Verisign qui expirait le 13 mars.</p><p>La version 3 est bien avancée. En réalité elle est déjà fonctionnelle mais en phase de paufinage. </p>

Bonjour à toute l'équipe et en particulier à 'Charon'.

J' ai installé et mis à jour le logiciel par (SETUP-2_0_4_13.exe) ; Tout est OK : la page HTML sous FF est super.

Mais FF me demande de mettre à jour mon ancienne extension Ma-config-com 2.0.4.12 par la version 13,

et là , sans arrêt , il ne termine pas l'update et à chaque redémarrage de FF 2.0.0.12 j'ai toujours le message:

Il y a une mise à jour disponible. J'ai été voir le fichier 'Install.rdf' et il est toujours avec la ..4.12 et maxVersion: 3.5.0.

Merci d'avance de vos recherches.

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Corrigé ;)

Très grand merci pour cette réactivitée exemplaire . L'incrémentation sous' update notifier' a bien marché cette fois ci.

Bravo encore. Mon ff 2 est propre.

Corrigé ;)

P.S. comme je suis débutant sur ce forum , j'aimerais ouvrir un nouveau dossier au sujet de fenêtres popup

javascript qui ne passent pas sous FF 2 mais passent sous OPERA.

Comment puis je le faire?

Merci d'avance.

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si tu veux créer un topic concernant ce problème, tu vas dans la rubrique " systèmes d'exploitation " > ton O.S.

en haut, à droite, au dessus d' "option " tu cliques sur " nouveau "

tu rempli le champ " titre " et " ajouter ma réponse " quand tu auras fini ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ça sera dans la version 3 mais un système de mise à jour du Bios serait cool.

Car ça règle généralement les soucis (comme les foutus messages d'erreur STOP avec écran bleu) mais trop souvent difficile à faire pour les novices et parfois même des experts.

Enfin je demande ça comme ça hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais discute de cette idée avec Julien de touslesdrivers mais on ne l'a pas retenu pour plusieurs raisons:

D'un point de vue technique il faudrait pouvoir recuperer les identifiants de carte mere dans les bios. Il n'y pas de moyen unique pour les recuperer quelque soit la marque.

-Le 2eme problème en imaginant qu'il y ait des ratés. Les gens viendraient pour se plaindre que leur pc ne demarre plus et on leur explique que la carte mère est bonne pour la casse ca le fait pas du tout :Panneau36: .Sans compter que des flash peuvent echouer sans s'etre trompé de bios ca m'est déjà arrivé personnellement...

-Le 3eme probleme ca rendrait utilisable par tous le flash de bios c'est vraiment pas une bonne idée. Ca reste assez dangereux et peu fiable

-La 4eme raison dans quelques temps on va voir arriver le remplacant du bios: L'UEFI 2.0 ce qui rendra a terme désuet ce service. La c'est carrément un mini OS avec ses propres drivers et sa propre interface graphique. Imaginons en 201x que la norme USB4 sorte. Avant, tout les constructeurs devaient mettre à jour le bios(si tu as une vieille carte mère plus maintenue c'est mort). Dans le cas de L'UEFI ceux qui maintiennent l'OS UEFI cree un driver pour l'USB4. Tout le monde peut le rajouter(même ceux qui ont une vieille carte UEFI) et sans flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...