Aller au contenu

Carte Graphique non reconnue


Lapskow

Publications recommandées

Bonjour,

 

Je viens à vous car je suis complétement désespéré. En effet, je viens d'acquérir une nouvelle carte mère (MSI-Zh77A-G43) ainsi qu'une nouvelle carte graphique (GeForce GTX 760) et quand je branche le tout, l'ordi ne reconnait pas la carte graphique. Tout est bien brancher, j'ai vérifié 5 fois au moins, je sais plus quoi faire. J'ai lus un peu partout que désactivé le chipset de la carte mère pourrai peut-être faire quelque chose mais je ne sais pas où dans le bios ça ce trouve ... La carte graphique fonctionne, les ventilos tournent tous, mais rien y fait. Même une mise à jours via le CD et le site Nvidia ne fonctionne pas, c'est vous dire...

 

Dans l'attente d'une réponse miracle, je me tiens à votre disposition pour tout autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, finalement, après persévération, tout fonctionne parfaitement !
Je m'explique quand même.

C'est la toute première fois que je monte un PC moi même, donc je ne connais pas tout, bien au contraire. En voyant le PCIe3 légèrement plus court que le 2, je me suis dis que ça rentrerai jamais. Sauf que, il est plus court oui, mais pas pour la "bande magnétique" là où la carte "s'enclenche". Donc voilà, je crois que la passion a eu raison une fois de plus.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...