Aller au contenu

BSOD erreur 0x0000003b


Arvenger

Publications recommandées

Bonsoir, je vous écris car en ce moment parfois je me tape des BSOD 
J'ai réinstaller Windows 7 6bits (ultimate edition) y'a même pas deux semaines sur un HD tout neuf. 
Le truc c'est que je ne trouve pas de solution à mon pb en français, je ne suis pas une bille en anglais mais sur les forums il y'a trop de jargon technique en anglais donc voilà ce qui m’amène vers vous. 

Ces crash m'arrive parfois en jeu quand je switch du jeu au bureau ou parfois sur le web entre vidéo et page normal (plus rares) et parfois même IG; c'est vraiment aléatoire. 
Voici les photo des BSOD :  

 

3221559319_2_2_ygH4W0G1.jpg 

 

3221559319_2_4_tLzMDYWm.jpg

 

J'ai eu aussi une erreur 0x00000050

 

Je vous met un lien d'un fichier pdf des analyses BSOD sur l'ordi effectué grâce à maconfig.com : https://mega.co.nz/#!1N0VhTCJ!htS1P [...] OIEffRi36M 

Car je ne trouve pas de solution pour y remédier j'ai tester un truc vue en vidéo mais ça ne fonctionne pas,

La vidéo en question: 

  
En gros au moment ou je lance le package Windows6.1-KB980932-x64 censé fixer le soucis, je me tape une erreur windows " l'installateur a rencontré une erreur : 0xc8000222 .

J'ai effectué un Memtes86+ et après 1h j'ai eu le petit message en bas qui me dit : Pass complete, no errors

Le pilote de la carte graphique est à jour

Système clean (Adware R.A.S, Malware-bytes RAS, Bitdefender RAS)

 

Ma config : Pc Acer

CPU phenom quad-core 2.2gHZ
GPU GT440 (pas d'origine mais changé il y'a presque 2ans et jamais eu de soucis)
2x2Go de RAM DDR2

HD Western digital 1To (mon ancien HD était également un WD mais la capacité était de 700Go)

 

J'espère donc que vous pourrez m'apporter une solution car je suis à cours d'idée merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...