Aller au contenu

branchement Rhéobus


Piat 78

Publications recommandées

Bonjour, je vais acheter un rhéobus scythe Kaze master 3,5" le KQ01-BK, j'ai vu que le connecteur d'alimentation n'a que 2 pins, y a t'il un adaptateur livré avec pour le brancher en 12V, sur mon boitier CM 690 II Advanced, j'ai les connecteur des ventilateurs  avec une fiche 3 pins branché sur une molex M et F que je peux enlever.

Autre question si je prend le scythe Kaze master 5,25 est ce que je peux n'utiliser que le réglage des ventilateurs sans utiliser les sondes.

Et derniere question:

Dans le cablage qui sort du haut du boitier, il y a une molex 4 pins, est ce bien pour alimenter le dock, et se branche t'elle directement sur l'alimentation. Merci :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la réponse, finalement, j'ai pris le Kaze master 5,25, c'est bon, j'ai monté le PC, il me reste juste à installer le DD que je reçois lundi, c'est la premiere fois que je monte un PC , apparemment tout se passe bien, j'ai bien passé les cables par l'arrière du boitier.

 

Pour l'installation de l'os, je branche le cable ethernet avant l'installation ou après. :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...