Aller au contenu

Périphérique correspondant introuvable (Son + Vista)


Macha88

Publications recommandées

Bonjour,

 

 

Quelque peu novice dans le bidouillage informatique, j'ai du faire une bourde un jour vu que cela fait quelques mois maintenant que je n'ai plus de son. Via les conseils d'un ami, je suis allée sur le site touslesdrivers.com pour mettre à jour voire installer le pilote manquant. J'ai donc installé (apparemment correctement vu quez dans le gestionnaire des périphérique on me dit que c'est OK) le Connexant Audio Driver. Ceci dit, on me dit que le "périphérique correspondant est introuvable". Ca fait trois jours que je suis dessus, je fini par ne plus rien comprendre ! Si vous pouviez me dire ce que je suis censée faire parce que là je suis complètement paumée =) Je vous joint ma configuration.

 

Merci beaucoup à vous et bonne journée.

 

Macha

 

 

 

http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/39511-1_resume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah super ça marche !! Excellent ! Je te remercie beaucoup, tu peux pas savoir depuis combien de temps je n'avais pas entendu le son de l'allumage... Je vais ptet même attendre l'annonce de m'dame Antivirus pour le coup haha !! ^^ Bonne soirée à toi et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...