Aller au contenu

PC portable asus problème carte graphique


electra50

Publications recommandées

Bonjour, 

 

Un ami a un asus mais en jouant a des jeux il a des pertes d'ips assez forte ayant eu le même problème sur un Pc fix je pense que c'est la carte graphique qui a pris un coup. 

 

Je voulais savoir si c'est possible de changer une carte graphique 610m de pc portable car ça a l'air soudé ? :S 

 

Son Pc a moins de 2ans et il est propre à l'intérieur mais quand il est allumé il chauffe beaucoup trop, cela viens t'il de la carte 610m ou du processeur ? 

 

 

modèle de l'ordi : ASUS F55 VD -SX110 H

 

u2r0.jpg

 

 

 

merci beaucoup et désolé pour la qualité de l'image mais ça viens de mon portable :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, la carte graphique tu ne peux rien faire, de plus ce n'est vraiment pas un modèle pour faire du jeu.

regarde entre le ventilateur et le radiateur parce que c'est là que la poussière vient obstruer le passage de l'air et souvent faire chauffer. une fois que c'est fait tu peux remplacer la pate thermique qui n'est pas terrible d'origine pour une autre de meilleur qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...