Aller au contenu

probleme PC ecran noir


Watch74

Publications recommandées

bonjour, je m'excuse par avance au cas ou mon probleme aurait etait deja poser par quelqu'un et pour les fautes de frappes de mon post, en effet je me retrouve coincer sur mon telephone ( pas evident :( )

 

alors je vous expliquent mon probleme, ce matin en lancant CS-GO , mon ordi a planter j'ai d'abord eu un ecran genre canal+ puis plus rien ecran noir, avec le pc toujours en route pourtant... Malgres plusieurs tentative de redemarage , windows tente la rzcup systeme, mais des la fin ecran noir a nouveau, une fois il a reussi a me donner une rzponse qui etait simplement qu'il n'avait pas trouver de solution , genial hein ? :( En tentant par la suite d'allez jetez un coup d'oeil dans le bios, je me suis retrouver avec des lignes de pointille rouge sur l'ecran du bios....

 

Quelqu'un aurait il la cause de tous ces soucis ? J'ai d'abord penser a la carte graphique mais l'ecran du bios ma peut-etre + diriger vers le disque dur... Apres je sais pas....

j'ai enfin reussi a choper le lien de ma config que voila : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/107537-0-1_resume

 

config (watch-pc)

 

 

Merci d'avance pour,mon futur sauvetage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait le test court tout a l'heure qui n'a rien donner, et j'ai essayer de trifouiller un peu dans tout ce qui pouvais concerner le DD notamment mais rien de bien concluant... La seule difference que j'ai pu voir c'est que lorsque Windows est censer demarrer apres l'attente avec le logo je n'ai plus qu'un simple ecran noir, alors que tout a l'heure a ce meme moment l'effet etait le meme que si je debrancher l'ecran avec le carre du mode vielle qui s'affiche...

Bref de toute facon il y a clairement un soucis quelque part qui va entrainer un changement de materiel du coup je me suis commander une CG ET UN DD sachant que les 2 sont plus tout jeune.... Mon Dd doit bien avoir mini 4ans et la CG 2 ou3 ans.. En esperant juste que les 2 passes bien sur mon pc normalement ya pas de raison... Enfin sur le dd je dirais meme aucun risque etant donner que j'ai pris un externe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...