paul22 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Bonjour !Je découvre votre site fort interessant, et je me permets de vous posez une question, j'ai une carte mere K8N diamond plus qu j'ai installé à la suite d'un crach d'une k8n neo 2 (suite à une mauvaise manip de ma part en voulant changer le pocesseur !!!J'ai donc réinstallé la nouvelle carte et tout c'est bien passé......sauf qu'i me met continuellement qu'un pilote pci device n'est pas correctement installé, en fait je n'avais pas de conséquence apparente de ce defaut !! sauf que j'ai voulu utiliser la carte mémoir 5 en 1 et je me suis rendu compte qu'elle ne fonctinnait pas et idem pour les ports USB de façade ou sur le coté, les ports USB arrière fonctionnent correctement !Il y a t il une corélation entre le pilote pci device et ces ports USB !!J'ai récupéré sur le site MSI les pilotes de la carte mère pour la réinstaller et je n'ai donc aucun autre pilote !!Bon je ne suis pas féru de ces manips, je suis plutôt dans la création de sites Internet !Si vous aviez une piste à me donner, je l'accepte avec plaisir !MerciCordialementPaul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 3, 2008 Report Share Posted March 3, 2008 salutinstalles déjà ce driverensuite, vas dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous quels conflits tu as.tu fais un clic droit sur chacun > propriétés > détails et tu nous donnes les identifiants matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts