Aller au contenu

pc trop lent ...


gaspar

Publications recommandées

bonjour, 

mon pc rame pas mal .. disons qu'a titre indicatif ,  je ne peux regarder une vidéo sans qu il ne s arrête toutes les 10 sec . 

Je précise que je ne connais absolument rien en informatique . c est une copine qui me dépanne régulièrement , mais elle habite assez loin et j aimerais tout de même comprendre comment la bestiole fonctionne . 

déjà , j ai contacter mon opérateur qui m a booster ( doubler ) mon débit .. :si je ne demande rien ...:-( 

bref , 

de même , quand je suis sur le net et que je tape "ctrl" "alt""suppr" , j ai bien une 40 aine de trucs d ouvert ... j aimerais aller a l essentiel et virer toutes ces mdr !! 

j ai fait adwcleaner , mais aussi malwarebyte .. 

enfin bon , pas évident ... 

si vous pouviez m aider , mais vraiment étape par étape en comprenant que ça n est jamais exactement pareil suivant les pc ... 

merci a vous ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , 

en antivirus , j ai kapersky , maintenant , a savoir si j en ai un autre , encore faudrait il que je sache comment l identifier . ( je vous ai dis .. je suis assez nul .. )

sinon , pour faire un test du disque dure , tu as un tuto ? merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Afin de t'aider il nous faudrait connaitre ta config matérielle et logicielle ( système d'exploitation, navigateurs, nettoyeurs, etc  ... ) que tu peux obtenir avec des logiciels comme Speccy de Piriform et pour la liste des logiciels installés tu vas selon ton système d'exploitation dans " programme et Fonctionnalités  " sur Win 8 et 7  et sur XP dans " Ajout et Supression des Programmes "  du panneau de configuration

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...