Aller au contenu

souci périférique usb


Publications recommandées

Bonjour tout le monde

 

Je suis allé sur le site des impôts pour faire une simulation et lorsque j'en suis sorti avast m'a dit que j'avais un rookit et m'a demandé si je voulais le supprimer ce qui est fortement conseillé. J'ai dit oui et quelques instants plus tard j'ai redémarré le pc. C'est à ce moment que mon clavier et ma souris usb n'ont plus fonctionné. J'ai changé de prise usb, j'ai redémarré à plusieurs reprises mais ces deux périphériques ne fonctionnent plus. Est-ce dû à avast ou à un autre souci? Je n'en sais rien car je ne m'y connais pas du tout en maintenance informatique.

 

Par contre le claver et la souris filaires fonctionnent parfaitement. Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

 

J'ai débranché les prises et changé les piles mais rien n'y fait. Par contre j'ai essayé de connecter une clé usb sur chacun des ports usb en façade,et aucun résultat. Pouvez vous me dire ce que je dois faire s'il s'agit des ports usb qui ont été détériorés?

 

Merci et excellent weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...