Aller au contenu

Les blue screen s’enchaînent


dimus

Publications recommandées

Bonjour tout le monde.

Déjà bravo pour ce super site j'ai l'impression de découvrir la mine d'or d'internet.

 

J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Depuis quelque jours, mon ordinateur fait des blue screen à répétition. J'ai donc fait la détection avec Ma-config et voici l'analyse bsod:

https://drive.google.com/file/d/1YgcRMT9xStMxNH6lOeIn1lQdAUJnc25jA7_QOrW-p7c2Wk-l7zgCApK_jfqxx9xCsqh0EG5oZZ5EDi55/edit?usp=sharing

 

Avant d’écrire ce post, j'ai tenter de remplacer les pilotes déféctueux mais après une heure d'utilisation de l'ordinateur un autre pilote ce met à ne plus marcher. 

Je ne comprend pas.

 

Il est possible que cela vienne d'une cause viral vu que ces problèmes ont commencés à apparaître suite à un mauvais téléchargement de ma part.

 

Il est aussi possible que ce soit un problème de carte mère vu que j'étais entré dans le bios à peu près dans la même période et que j'avais vue une option pour booster les performances de l'ordinateur au détriment du bruit de celui ci. 

 

J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...