Aller au contenu

Problème ntoskrnl.exe


B00mer

Publications recommandées

Bonsoir à tous,

 

J'espère que vous allez pouvoir me trouver la solution car je commence à désespérer. en effet ,ayant fais l'acquisition d'un nouveau PC gamer il ya 4 jours ,j'ai décidé de le testé sur AC 4 tout d'abord. J'ai pu parfaitement y jouer pendant des heures puis le lendemain ,je me suis rendu compte qu'après quelques secondes de jeu, j'avais le PC qui planté avec un bel écran noir ....j'entendais quand même le jeu en fond. J'ai testé plusieurs fois et toujours le même problème. J'ai donc pensé que c'était le jeu et je me suis tourné vers BF4. Là aussi, même soucis. Ecran noir + reboot le PC au bouton. Je tiens à dire que lorsque je joue à Lol ,il n'y a aucun problème. J'ai fais une analyse de BSOD (même si je n'ai eu aucun BSOD, puisque mon écran était noir et qu'il a bug) et j'ai eu ces information :  http://www.ma-config.com/fr/services/46_analyse-des-bsod

 

Pour information, ma config est la suivante : Asrock B85 pro4 , 2x4 go de RAM , i5 4570, MSI radeon R9 270x HAWK 2Go.

 

J'en serais vraiment vraiment ravis si vous pouvez me trouver une solution car le PC m'a couté cher et j'ai envie d'en profiter.

 

 

PS : Serais-ce un problème de pilote ? de carte graphique ? ou d'alimentation ?

merci d'avance de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Crash système sont souvent du a un pilote Incompatible.  Cela peut être aussi un problème matériel mais cela arrive plus rarement.

 

Les information que tu nous a donné sont Insuffisant pour déterminer la cause du problème.

 

Pourrait tu nous donner un lien vers ta configuration ma-config ?

 

Le rapport BSOD de Ma-Config va nous afficher les information sur le crash

 

 

Cordialement, Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Informations générales



Bug Check Code




0x000000EF

 

Bug Check String




CRITICAL_PROCESS_DIED

 

Paramètre 1




0xFFFFE0000239B900

 

Paramètre 2




0x0000000000000000

 

Paramètre 3




0x0000000000000000

 

Paramètre 4




0x0000000000000000

 

Date du crash




21/04/2014 15:53

 

Architecture




x64

 

Version majeure




15

 

Version mineure




9600

 

Nombre de processeurs




4

 

Taille du fichier dump




256 Ko

 

Source du crash



Source du crash




ntoskrnl.exe+14DCA0

 

Chemin




C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe

 

Description




NT Kernel & System

 

Version




6.3.9600.16452

 

Compagnie




Microsoft Corporation

 

Taille




7.06 Mo

 

Pile d'appels



Adresse de la pile




ntoskrnl.exe+3F230A

 

Adresse de la pile




ntoskrnl.exe+551D10

 

Adresse de la pile




ntoskrnl.exe+60AD38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu mis tous tes pilotes à jour ?

 

En faissant quelque recherche , J'ai vu que sa pourait etre du au pilote de la carte graphique.  --> Essaye de revenir sur un autre pilote

 

Sa pourait aussi être du à un problème de Surchauffe Matérielle.  --> vérifie la temperature de ton matériel et assure toi qu'il ne surchauffe pas trop.

 

 

tu pourais aussi faire un "Check Disk" à partir d'une ligne de l'invite de commande pour vérifier et corriger les erreurs de disque.

------------------------

au démarrage du pc, appuyer sur F8, sélectionner l'invite de commande en mode de démarrage.
A l'apparition de l'écran, taper la commande suivante:
CHKDSK /R
-------------------------

 

 

 

Cordialement, Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, merci d'avoir répondu.

Ce n'est pas une surchauffe du matériel car il est tout neuf (moins d'une semaine), il est bien aéré et ça me le fais dès le début du jeu donc pas le temps au matos de surchauffé.

Je pense que c'est un soucis du pilote graphique mais je ne sais pas pourquoi. Je tiens à dire que c'est du jour au lendemain que ça s'est passé sans que je touche aux pilotes car lorsque j'ai reçu la carte , elle avait déjà tout les pilotes à jours et j'ai pu joué pendant 1 jour à mes jeux sans soucis.

Peux-tu m'expliquer comment revenir aux anciens pilotes ?

Quel serais le problème en cas d'erreur du disque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ,j'ai désinstaller le pilote et j'ai remis le précédent. Ca ne marche pas. J'ai voulu le réinstaller et ça ne marche toujours pas.

Dois désinstaller complétement le périphérique ? Peut-être que je peux débrancher les connexion de ma carte et les remettre ,ça peut marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, Si le crash arrive seulement quand tu joue a des jeux,  le problème serait autour du pilote de ta carte graphique. 

 

tu peut toujours essayer d'installer le pilote graphique proposé sur le site Officiel de ta carte graphique:

http://www.msi.com/product/vga/R9_270X_GAMING_2G.html#download

 

Si se n'est pas un problème de Pilote, C'est sans doute un probleme de voltage ou un mauvais réglage dans le Bios.  Tu devrait vérifier cela et nous en dire des nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installer le dernier pilote du site de MSI et c'est toujours pareil. J'ai essayé de lancer 3Dmark et comme sur les jeux ,au bout de quelques secondes de scène ,HOP écran noir. Je désespère. J'ai peur d'avoir hérité d'une carte graphique défectueuse et j'ai pas envie de renvoyer tout ça chez le SAV de LDLC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, voilà, je me permets de vous tenir au courant pour mon soucis. J'ai finalement renvoyer tout le matos au SAV de LDLC. Dans le compte rendu des tests qu'ils ont effectué, il ont mis : panne constatée carte graphique défectueuse , carte graphique remplacée OK.

Voilà, donc c'était bien un soucis de matériel et non pas de pilotes.

En tout cas, merci à vous d'avoir pris le temps et de répondre sur ce topic. J'espère que je pourrais enfin profiter de mon PC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...