Aller au contenu

Installation de mise a jour carte mère


Publications recommandées

Bonjour/Bonsoir;

 

voici le lien pour ma configuration (http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/136614-0-1_resume).

"

je n'arrive pas a installé les dernières mise a jour pour le pilote de ma carte mère un message d'erreurs s'affiche ( Ce System ne possède pas la configuration minimale requise pour l’installation du logiciel ) donc ma question est-ce possible qu'il affiche la maj alors que je n'ai pas le matériel nécessaire pour son installation de plus pour le "Chipset Device Software" il s'affiche alors que je l'ai installé a plusieurs reprises .

 

merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Le programme d'installation de certains drivers Intel (comme ce pack Chipset Device Software et les drivers HD Graphics par exemple) bloquent volontairement l'installation sur certaines marques d'ordinateurs.

 

Il faut donc soit se cantonner aux drivers fournis par le fabricant du PC même s'ils sont vieux soit réaliser l'installation de ces drivers en manuel en extrayant le contenu de l'archive ZIP ou EXE puis en effectuant l'installation via le gestionnaire de périphériques.

 

Pour ce qui est de ce Chipset Device Software, son installation est facultative puisque cela ne sert qu'à renommer les composants Intel. Cela ne contient pas de vrais pilotes à proprement parler. Vous pouvez donc vous en passer.

 

A ce sujet, je viens de retirer ce pack du service Mes Drivers car (pour d'autres raisons), son installation est rendue compliquée et pose donc plus de soucis aux utilisateurs qu'il n'apporte de bénéfice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...