Zied-roma Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 J'ai réinstallé XP et depuis y a plus de son dans mon PC portable. L'icône de volume est introuvable sur la barre des tâches. Dans le paneau de configuration Son/Périphériques audio tout est désactivé dans les onglets Volume et Audio y compris afficher le contrôle de volume.Aidez moi SVP je ne suis pas pro en informatique , mercimon PC portable est LGj ai trouve ces infos :Model : L550Config : LS55Imput : 19 VDC----- 4,74 AQuelles autres informations je dois vous donner et ou je peux les trouver ? Je n'ai aucun CD , je les ai tous perdu...Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zied-roma Posted March 2, 2008 Author Report Share Posted March 2, 2008 Une reponse s'il vous plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zied-roma Posted March 2, 2008 Author Report Share Posted March 2, 2008 Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP ProfessionalService Pack du système Service Pack 2Internet Explorer 6.0.2900.2180Nom du système STANDARDNom d'utilisateur AdministrateurDomaine de connexion STANDARDCarte mère Type de processeur Mobile Unknown, 1366 MHz (7.5 x 182)Nom de la carte mère InconnuChipset de la carte mère InconnuMémoire système 510 MoType de BIOS Phoenix (07/04/05)Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)Stockage Disque dur HTS424040M9AT00Lecteur optique HL-DT-ST RW/DVD GCC-4244NPartitions C: (NTFS) 38146 Mo (36113 Mo libre)Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2Souris Souris compatible PS/2Réseau Adresse IP principale 192.168.1.13Adresse MAC principale 00-03-2F-28-C7-20Carte réseau 54 Mbps High Speed Wireless Network Adapter (192.168.1.13)Propriétés de la carte mère Fabricant LG ElectronicsProduit HUNTERVersion Not ApplicableNuméro de série Not ApplicablePropriétés du processeur Fabricant IntelVersion Intel® Pentium® M processorHorloge externe 533 MHzVitesse d'horloge maximale 1733 MHzVitesse d'horloge courante 1733 MHzType Central ProcessorVoltage 1.3 VÉtat ActivéMise à jour Slot 1Identifiant du socket U1Propriétés système Fabricant LG ElectronicsProduit LS55-13EE1Version Not ApplicableNuméro de série 508KIXBA00914Identifiant unique universel 801818AA-85640010-8FD1F840-6F6E4EDAType de démarrage Bouton marche/arrêt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 3, 2008 Report Share Posted March 3, 2008 salutas-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ?le modem est-il installé ?installes les 2 drivers se trouvant >>> ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zied-roma Posted March 3, 2008 Author Report Share Posted March 3, 2008 salutas-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ?le modem est-il installé ?installes les 2 drivers se trouvant >>> ICIMerci d'avoir reponduJ'ai installe les 2 drivers mais ca ne marche pas encore.Pour tes deux questions je n'ai pas compris .. Stp dis moi ce que je dois faire etape par etape parceque comme je l'ai deja signale , je ne comprends rien en informatique Quand j'ouvre'' Panneau de configuration'' puis ''Sons et peripheriques audio'' , dans ''volume'' je peux rien changer et c'est ecrit en haut ''aucun peripherique audio'' , meme chose dans ''audio'' c'est ecrit ''pas de peripherique de lecure'' , ''pas de peripherique d'enregisrement'' et '' aucun peripherique de lecture MIDI''. Dans ''Materiel'' sur Codecs audio c ecrit le peripheriquebfonctionne correctement et de meme pour ''pilotes audio herites''.Je ne comprends plus rien de l'aide stp ,Merci encoreRe ;Je viens d'entrer dans ''Gestionnaire de peripherique'' , et il y avait un point d'interrogation en jaune + un point e'exclamation dans un cercle jaune sur : -Controleur su reseau-Controleur de stockage de masse-Controleur Ethernet-Controleur video(compatible VGA)Aussi un point d'excamation dans un cerle jaune en ''PCI Device''Pour Codecs audio , peripherique MCI et pilotes herites y a pas de jaune , apparament ca foncionne bien.Quand j'ai lu l'aide de Windows , ils disent qu'un conflit d'autres materiels peut entrainer a un probleme de son. Je ne sais plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 saluten fait, tu n'as strictement rien installé tu vas donc >>> ici, tu sélectionnes " Europe " > " France " > " Notebook " > " Windows XP " > " LS55 "tu télécharges les drivers suivants :- [LAN/2000/XP] OnBoard Marvell LAN Driver (LS45/LS55)- [WirelessLAN/2000/XP] Intel Pro/Wireless BG Driver XNOTE(LS45/LS55)- [Video/2000/XP] ATI (LS45/LS55)- [Chipset/2000/XP] Intel Chipset (LS45/LS55)- [PCMCIA/2000/XP] CardBus Controller Driver (LS45/LS55)fais défiler les pages pour les trouver.installes tout et dis-nous si il manque encore quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zied-roma Posted March 4, 2008 Author Report Share Posted March 4, 2008 Re ;Je ne sais pas comment vous remercier tout est en marche maintenant beaucoup pat43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 recontent de t'avoir aidé, Franchement, je le sentais très mal sur ce coup ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zied-roma Posted March 4, 2008 Author Report Share Posted March 4, 2008 Moi je t'ai senti confiant quand meme Bravooo a toi et merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 repas tant que ça, j'ai encore pas compris le rapport entre le son et les derniers drivers que tu as installé ! j'en déduis que les 2 1ers étaient bons, mais peut-être mal installés. Et je t'assure que j'ai galérer pour trouver comment on accèdait à un modèle précis de machine sur le site d' LG ne perds pas le lien, je n'aurais surement plus le courage de le rechercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts