Aller au contenu

Achat pc portable


Publications recommandées

Salut a tous. Le netbook de ma copine bientôt mort, on décide d'acheter un pc portable, pour qu'elle puisse continuer a bosser (ses cours)

 

Nous avons donc besoin d'un pc

 

-écran 15"

-un disque dur (j'avais vue l'asus transformer, mais il faut mettre une carte sd ...)

-windows 8

-un pc qui ne va pas être trop lent, même si elle n'utilise pas de logiciels gourmands

-une bonne autonomie (le top c'est 8/10h mais c'est utopique non ? )

-pour l'instant un budget de 500€ mais on peut étudier pour l'augmenter un peu

 

Je m'en remet a vous, je ne suis pas trop pc portable et je ne me suis pas du tout interessé a ce qui s'est fait ces dernieres années.

 

ps: j'avais aussi pensé au chrome book, mais il a besoin d'une connexion internet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais je ne connais pas ces sites, pour un achat a ce prix je vais plutôt aller sur les sites avec les quelles j'ai confiance (cdiscount, grosbill, matériel.net .... )

 

De plus le portable que tu m'as montré est reconditionné, je suis pas trop chaud pour ça moi je veux du neuf neuf pas du "semi neuf"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je suit désoler , je n'avais pas vu qu'il etais semi-neuf

 

J'ai cherché sur "gros bill"  et j'ai trouver 2 qui pourrait t'interesser :

 

http://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_c55_a_1t6_blanc_-610061-univers_informatique-univers_informatique

 

http://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_c55_a_1n2_-602049-univers_informatique-univers_informatique

 

moi je trouve sa correspond a se que tu recherche

 

 

La deux portable ont en commun :

 

15,6 pouche

 

processeur: 2 cœur à 2.4 Ghz

 

mémoire vive: 4 Go

 

carte graphique (mémoire): 1Go

 

Windows 8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Dirige toi de préférence vers un Intel de 4ème génération si tu cherches l'autonomie, il est nettement moins énergivore que les générations précédentes ! Mais en effet, 8 à 10H dans le budget recherché, avec tes caractéristiques, c'est du rêve :)

 

Sinon, en plus petit, il y'avait l'Asus T100TA (une version en carte SD et l'autre, très dur à trouver car très demandée en HDD de 500) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je demande pas forcément un pc puissant, mais avec un HDD et qui ne rame pas trop pour les applications demandées (traitement de texte principalement)

 

8 a 10h c'est le rêve, mais si on en arrive a 5/6h on est déjà très très content.

 

Processeurs 4ème génération ? Haswell ? donc des i3 4*** c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...