Pat-PC_HP 0 Signaler cette publication Publié le 16 avril 2014 Salut!Mes ports USB ne détectent plus qu'un disque dur externe à la fois alors qu'auparavant ils les détectaient tous à la fois.C'était avant que je n'installe la version 8.1 de Windows.Comment faire pour "activer" ces ports USB puisque j'ai l'impression qu'ils sont désactivés...Merci pour votre aide! Partager cette publication Lien à poster Partager sur d’autres sites
GPC29200 11 Signaler cette publication Publié le 16 avril 2014 bonsoir, les pilotes usb sont ils installés ? il arrive que lors d'une mise à jour vers 8.1, certains pilotes trop anciens n'étant plus compatibles soient désinstallés d'office, il faut juste réinstaller les pilotes (à jour) Partager cette publication Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-PC_HP 0 Signaler cette publication Publié le 17 avril 2014 Bonjour,J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais impossible car reste en grisé...Quand je tente de résoudre le problème, voici la réponse que j'obtiens : WD SES DEVICE USB DEVICE N'A PAS DE PILOTE puis "non corrigé".Je ne sais pas comment trouver ce fameux pilote ... Partager cette publication Lien à poster Partager sur d’autres sites
GPC29200 11 Signaler cette publication Publié le 17 avril 2014 Partage ta configuration via l'outil ma config Partager cette publication Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-PC_HP 0 Signaler cette publication Publié le 17 avril 2014 j'essaie mais je n'y arrive pas - j'essaie de copier toutes les données de ma config que j'ai sauvegardées hier mais je n'arrive pas à les coller ici Partager cette publication Lien à poster Partager sur d’autres sites