Aller au contenu

BSOD nouvelle config(résolu)


Lewt

Publications recommandées

Bonjour, je me suis monté mon 2eme PC moi meme aujourd'hui, et en l'allumant, un BSOD apparait juste apres "windows is starting" l'écran noir avec le logo windows. Ayant deja monté mon PC precedemment, je ne pense pas avoir fait d'erreures de branchement, tout a l'air correct, le bios detecte ma ram, mon hdd, mon proc etc etc. J'ai reussi a capturer le message d'erreure .

STOP : 0x000 0007B (0xB84C3524,0xC 000 00 34, 0 x 000 000 00, 0x 000 000 00)

 

J'ai bossé la dessus 15heures de suite, je n'ai plus aucune idée. Merci de votre aide par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour lewt, bienvenue sur Ma-Config.com :)

 

Peux tu nous donner un détail de la configuration de ton nouveau PC(carte mere/proc/ram/HDD/carte graphique) et quel Windows tu tentes d'installer.

Sinon as tu fais un test de ram avec memtest

As-tu mis à jour ton bios?

Regarde dans le bios si tes températures et tensions sont correctes.

Essaye aussi ce que dit zavod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci beaucoup de votre aide, j'ai réparé le probleme, j'ai mis mon HDD en IDE dans le bios , (bien qu'il soit en ATA) . Je n'ai aucune idée de pourquoi  mais ça marche désormais. Une personne a eue le meme probleme que moi avec le meme code BSOD , c'est comme celà que j'ai eu l'idée de cette manip. Merci les amis , bonne continuation a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...