Aller au contenu

BSOD : c'est beau le bleu, mais ça énerve !


jurassic

Publications recommandées

Bonjour à tous,

 

Je viens de changer mon vieil asus, qui fonctionne toujours après 10 ans de bons et loyaux services, pour un asus tout neuf qui, j'espère, durera aussi longtemps.

 

Je rencontre un problême d'écran bleu d'une manière qui semblerait aléatoire. Sur la page bleue, il y a écrit : KMOD_EXCEPTION_NOT_HANDLED.

J'ai lu quelques postes qui traitaient du sujet, mais je suis tellement limité en connaissances informatiques, que je me sens comme une poule devant un oeuf : kèèèèèèssskecèèèè !

Jusqu'ici, je n'avais pas pu analyser car l'écriture du bazar n'était pas activée. Mais là, oh miracle, j'ai eu droit au "coup de bleu" salvateur qui m'a permis aujourd'hui de faire cette foutue analyse.

Conclusion : je n'y comprends rien !

 

Y-a-t'il une Lumière sur ce forum qui puisse m'éclairer dans ce sombre et hostile marécage ?

 

je joins ma config :

http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/136514-0-1_resume

 

je voulais joindre aussi l'analyse, mais impossible de remettre la main dessus !

nouveau mystère : "Monsieur Sharlock Holmes est demandé à l'accueil".

 

Merci à toutes les âmes charitables qui voudrons bien m'aider.

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Merci pour tes réponses. Les pilotes usb semblent à jour, en tout cas c'est ce que dit windows.

 

En ce qui concerne le bios, je ne saurais pas reconnaître s'il l'est ou non. (je suis une bille)

 

Impossible d'obtenir le kb 2887595 par windows update.

 

Je suis en recherche automatique de mise à jour et windows me dit que tout est à jour etc...

 

Sur le rapport de plantage, il m'avait semblé apercevoir que l'origine ou la cause se situerait dans windows, system 32, drivers, sweden.sys...

 

J'ai l'impression que je vais pas beaucoup avancer sur ce coup là.

 

Je vais attendre le prochain plantage pour pouvoir enregistrer le rapport, ça aidera peut-être.

 

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...