Aller au contenu

Freeze intempestifs


Sylvadoc

Publications recommandées

Bonjour,

 

Je poste sur ce forum en désespoir de cause. J'ai beau recherché et essayé de corriger les problèmes de mon pc, je n'y arrive pas. Pire, le fait de ne pas connaitre l'origine des symptômes me rend fou.

 

Les symptomes sont les suivants : freeze régulier et intempestifs dans n'importe quelle application en marche, que ce soit les jeux (lord of the rings online en l'occurence), les navigateurs (firefox ou chrome).

 

Je m'en remets à vous et vous poste mon lien ma-config dont je ne comprends pas trop le diagnostic :

> Configuration N° 34947

 

Je vous serez reconnaissant à jamais si vous arrivez à réparer mon pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

 

Ton pilote graphique est il à jour ? 

 

http://fr.download.nvidia.com/Windows/335.23/335.23-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe

 

 

As tu testé ton GPU avec OCCT et détection d'erreur ? 

 

 

As tu testé ton disque dur (Western Green très peu fiable sur ces modèles) avec l'outil de test fourni par Western Digital ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

Je te remercie d'abord d'avoir pris la peine de jeter un œil sur mes problèmes.

J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique et avait fait un test de la mémoire en effet. Par contre, je n'avais pas pensé au disque dur.

 

Au demeurant, je viens de résoudre a priori le problème aujourd'hui en nettoyant la carte graphique... En fait sur ce type de mini desktop la carte graphique n'est pas accessible directement et le ventilateur résiste au premier abord à tout dépoussiérage. J'ai démonté le tout, tout nettoyer et on dirait bien que les freezes ont cessé.

 

Je croise les doigts et vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...