Aller au contenu

Possibilité d'OC?


Xord3

Publications recommandées

ton lien de partage n'est pas bon ;)

Huum, comment ça? Moi quand je clique dessus je vois toutes les informations de mes composants! Peux tu m'expliquer comment faire un bon lien dans ce cas?

 

Edit : ce lien marchera peu étre? j'ai trouver la partie centre de partage pour ma config, je pense qu'il sera bon : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/126001-2-1_resume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

 

Voilà qui est niquel

 

DOnc pour répondre simplement à ta question, Non, surtout pas d'ailleurs avec ce type de matériel

 

Tout ce que tu as dans ta machine est fait pour répondre à une politique de prix, et n'autorise donc aucune liberté ( processeur non série K, GTX modèle SE etc )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

 

Voilà qui est niquel

 

DOnc pour répondre simplement à ta question, Non, surtout pas d'ailleurs avec ce type de matériel

 

Tout ce que tu as dans ta machine est fait pour répondre à une politique de prix, et n'autorise donc aucune liberté ( processeur non série K, GTX modèle SE etc )

 

Salut,

 

Erf bon bah ok dommage, tant pis ça tourne déjà bien ( Battlefield 4 sans souci ) donc en attendant de monter une belle config on fera avec lol!

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...