Aller au contenu
Xord3

Possibilité d'OC?

Publications recommandées

ton lien de partage n'est pas bon ;)

Huum, comment ça? Moi quand je clique dessus je vois toutes les informations de mes composants! Peux tu m'expliquer comment faire un bon lien dans ce cas?

Edit : ce lien marchera peu étre? j'ai trouver la partie centre de partage pour ma config, je pense qu'il sera bon : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/126001-2-1_resume

Partager cette publication

Hello

Voilà qui est niquel

DOnc pour répondre simplement à ta question, Non, surtout pas d'ailleurs avec ce type de matériel

Tout ce que tu as dans ta machine est fait pour répondre à une politique de prix, et n'autorise donc aucune liberté ( processeur non série K, GTX modèle SE etc )

• Like 1

Hello

Voilà qui est niquel

DOnc pour répondre simplement à ta question, Non, surtout pas d'ailleurs avec ce type de matériel

Tout ce que tu as dans ta machine est fait pour répondre à une politique de prix, et n'autorise donc aucune liberté ( processeur non série K, GTX modèle SE etc )

Salut,

Erf bon bah ok dommage, tant pis ça tourne déjà bien ( Battlefield 4 sans souci ) donc en attendant de monter une belle config on fera avec lol!

Merci :)