Aller au contenu

Driver AHCI pour carte mère AM3+


seab

Publications recommandées

Bonjour,

 

J'ai changé de carte mère récemment pour une Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-78LMT-USB3 x.x.

 

Voila ma config: Configuration de  seab

 

J'essaye d'installer ce driver: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SB7x0/SB8x0/SB9x0 SATA Controller [AHCI mode]

 

Pilote AHCI/CIR/IOV/SMBus/USB SB600/SB700/SB800/SB900/FCH AMD SATA Controller Fabricant Amd AMD Version 1.3.001.0156 1.2.1.349 Nom du fichier INF amd_sata.inf oem149.inf Date du fichier INF 23/07/2013 27/06/2013 Date de mise en ligne 19/12/2013 16:10:58 **** Classe hdc hdc Identifiant matériel ***

PCI\VEN_1002&DEV_4391&SUBSYS_B0021458&REV_00

 

Mais même après l'installation complète la détection me dit qu'il n'est pas installé. J'ai limpression que mon SSD en patit.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le pilote AHCI:

 

http://download.gigabyte.eu/FileList/Driver/motherboard_driver_amd_sataraid_achi_8-series_win7.exe (installlation manuelle)

 

Voici sinon le chipset:

 

http://download.gigabyte.eu/FileList/Driver/motherboard_driver_amd_chipset_win7.exe

 

ces installations sont les dernières fournies par le fabricant et peuvent nécessiter une mise à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces liens. C'est bien le fichier que j'ai essayé d'installé. Mais lors de la détection des drivers sur ma-config.com il me dit que le driver n'est toujours pas mis a jour. Est-ce un bug ou je n'installe pas comme il faut? D'ailleurs qu'entends-tu par "installation manuelle"?

 

Bonne soirée

 

Seab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...