Aller au contenu

Blocages répétitif


bouldog44

Publications recommandées

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, je dirais même plusieurs mois, j'ai un problème que je suis incapable de résoudre. Sachant que je ne suis pas doué pour entré dans le détail d'une tour mais juste pour jouer.  ^_^

 

Voici les problèmes rencontré avant la formatage:

 

- L'écran, la tour se bloque pendant un temps court, puis ça s'est empiré. Jusqu'au point de se bloquer totalement. Impossible d'aller dans "gestionnaire des taches". Obligé de redémarrer manuellement

- Je remarque qu'après que ça se calme la tour peut très bien fonctionner pendant plusieurs jours.

- Le curseur de la souris change de caractère en édition de couleur quasi jaune -> http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Cursor-design1-text.svg

- A la fin c'est devenu chaotique avec écran bleu, démarrage échec,...

 

J'avais emmené la tour à un magasin d'informatique très connu (Matér****.net). Celui ci l'a gardé et testé. Résultat RAS. Un ami plutôt doué en informatique l'a tout formaté principalement sauf une partition réservé de mes sauvegardes des documents, photos.

Je peux vous montré le rapport du technicien.

 

Pendant 1 mois tout s'est bien passé jusqu'à ce problème très similaire réaparait!  :Grrr54:

 

Les problèmes de maintenant:

 

- Quand je fait clic droit pour copier, la rubrique apparaît mais quand je déplace la souris ou que je sors de la case ça disparaît sans que je clic.

- L'écran se bloque pendant à temps de 3 à 10 secondes de façon aléatoire. ça dure pendant 20 - 30 min après c'est calme. Comme ça peut reprendre. C'est comme un sorte de crise.

- Le curseur de la souris change de caractère en édition de couleur quasi jaune -> http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Cursor-design1-text.svg

- Je remarque qu'après que ça se calme la tour peut très bien fonctionner pour quelques jours.
 
Bizarrement, peu être de la chance quand je joue à BF3 ou BF4 pas de problème de blocage.
 
Je n'arrive pas à partager la configuration. On me dit "copier dans le presse papier" Mais il est où?  :Feu30:
 
J'en serais très reconnaissant de votre aide. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...