Aller au contenu

lecteur non valide : E:\


Publications recommandées

Bjr,

 

Je n'arrive pas à installer ma-config.com...Au moment de l'installation il me met une boite d'erreur : lecteur non valide : E:\avec un bouton "OK". puis il me jette du programme d'installation.

 

SVP quelqu'un pourrait-il m'aider ?  Autre problème : j'ai mes prises usb qui ne fonctionnent plus depuis que j'ai changé l'écran du portable car il était fissuré.

 

merci d'avance pour votre aide.

 

Slts.

cactus68100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, est qu'une ancienne version de ma-config.com est déjà installée?

Si c'est le cas suis la faq:

 

 

Ce problème est censé survenir avec les vieilles versions du plugin. L'une des causes principales est la suppression manuelle du dossier ma-config.com dans Program files sans utiliser le désinstalleur.
Solution: il faut supprimer l'ancien fichier .msi associé. Téléchargez l'utilitaire windows installer cleanup sur les serveurs de Microsoft. Installez le. Sur Vista il est peut être nécessaire de lancer le setup en mode admin (clic droit sur l'exe et choisir exécuter en tant qu'administrateur). Lancez Windows Installer cleanup depuis le raccourci du menu Démarrer. Sélectionnez ma-config.com plugin puis cliquez sur remove. Quittez ensuite l'application et procédez à nouveau à l'installation du plugin. Le problème devrait être réglé.

 

Tu peux télécharger le logiciel windows installer cleanup ici:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...