Aller au contenu

4 drivers impossibles à installer sur PC Portable ASUS N75S


LibduP

Publications recommandées

Bonjour tout le monde,

 

Voilà, j'utilise ma-config depuis des années pour mettre à jour mes drivers et je n'avais jusqu'ici eu aucun problème. Cependant, depuis 2 mois, je me trouve  avec 4 drivers qu'il m'est impossible d'installer. Il s'agit de 2 drivers de contrôleur de stockage et de 2 de la carte mère. Les 4 sont Intel (c'est beaucoup pour une coïncidence).

 

v3b2.jpg

 

Pour les 2 premiers, je ne peux finir l'installation (ou la réparation) suite à "une erreur irrécupérable lors de l'installation".

 

qeaa.jpg

 

Pour les 2 suivant, je ne peux même pas les lancer car le "système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel" (étrange dans ce cas qu'il me soit proposé de télécharger ce driver).

 

ja33.jpg

 

SI quelqu'un connait une solution à mes 2 cas étranges, je l'en remercie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, il serait judicieux de faire un test de ton disque hébergeant ton système via l'outil fourni par le fabricant du disque 

 

http://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/item/seatools-dos-master/

 

(à graver sur un CD et à booter dessus)

 

Un test court en premier, si celui ci est bon, tu peux faire le long (qui peut durer 3 ou 4 heures). Si le court est en échec, c'est pas la peine de lancer le long, c'est que ton disque à trop de secteur HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...