Aller au contenu
LibduP

4 drivers impossibles à installer sur PC Portable ASUS N75S

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'utilise ma-config depuis des années pour mettre à jour mes drivers et je n'avais jusqu'ici eu aucun problème. Cependant, depuis 2 mois, je me trouve  avec 4 drivers qu'il m'est impossible d'installer. Il s'agit de 2 drivers de contrôleur de stockage et de 2 de la carte mère. Les 4 sont Intel (c'est beaucoup pour une coïncidence).

v3b2.jpg

Pour les 2 premiers, je ne peux finir l'installation (ou la réparation) suite à "une erreur irrécupérable lors de l'installation".

qeaa.jpg

Pour les 2 suivant, je ne peux même pas les lancer car le "système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel" (étrange dans ce cas qu'il me soit proposé de télécharger ce driver).

ja33.jpg

SI quelqu'un connait une solution à mes 2 cas étranges, je l'en remercie beaucoup.

bonjour, 

il se peut que tu n'as pas télécharger les bon drivers, autrement, ils ne conviennent pas avec ta configuration

tu peux partager ta configuration 

Bonjour, il serait judicieux de faire un test de ton disque hébergeant ton système via l'outil fourni par le fabricant du disque 

http://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/item/seatools-dos-master/

(à graver sur un CD et à booter dessus)

Un test court en premier, si celui ci est bon, tu peux faire le long (qui peut durer 3 ou 4 heures). Si le court est en échec, c'est pas la peine de lancer le long, c'est que ton disque à trop de secteur HS