Aller au contenu

compatible asus GT610 1go


Publications recommandées

Bonjour a tous ^^ , 

 

Je souhaiterai savoir si la carte graphique Asus GT 610 1go peux me permettre de jouer a AIOn, League of Legend et Final fantasy Realm reborn?

 

J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Geforce GT120 elle me permet de faire tourner ces jeux mais elle est en fin de vie (ventilo boucant brulante etc).

 

Donc ma question est Puis-je remplacer ma GT 120 par une GT610 et vais-je gagner en terme de qualité graphique ? 

 

Voici ma config de mon ordinateur :

 

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/135880-0-1_resume.html

 

 

Je vous remercie de l'attention que vous portez a mon sujet =) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ^^ , 

 

Je souhaiterai savoir si la carte graphique Asus GT 610 1go peux me permettre de jouer a AIOn, League of Legend et Final fantasy Realm reborn?

 

J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Geforce GT120 elle me permet de faire tourner ces jeux mais elle est en fin de vie (ventilo boucant brulante etc).

 

Donc ma question est Puis-je remplacer ma GT 120 par une GT610 et vais-je gagner en terme de qualité graphique ? 

 

Voici ma config de mon ordinateur :

 

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/135880-0-1_resume.html

 

 

Je vous remercie de l'attention que vous portez a mon sujet =) 

oui, c'est bon pour cette carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...