Aller au contenu

Publications recommandées

bonjour, carte mère oui pourquoi mais la ram je partirais sur une corsair vengeance pro 2133Mhz cas9 (au moins ça bombarde et c'est plus fiable et sérieux que du gskill) et la carte son je ne vois pas vraiment l'intérêt sachant qu'elle ne fait pas beaucoup mieux que celle de la carte mère surtout pour mettre derrière un kit son 2.0 très bas de gamme et un casque en USB qui n'utilise pas la carte son. tu as déjà pris un SSD donc pour le disque dur je te conseille autre chose, celui ci est le plus rapide sur le papier (7200tr 64Mo buffer) mais aussi un premier prix et certainement un des moins fiable (j'en ai commandé 5 et 2 étaient foutu à peine sortie du carton) si c'est pour stocker il vaut mieux partir sur un autre modèle. deux écrans c'est voulu? c'est pour quelle usage? les câbles Sata c'est pour avoir du rabe? tu en as déjà deux fournis avec la carte mère. l'alimentation je taperais dans les corsair, ils ont des alimentations qui sont plus abordables maintenant et pour la bonne longévité de ton pc il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors déjà merci pour vos conseil :D

Alors déjà pour répondre à t'es questions djromixunited01, Oui les deux écrans c'est voulu car je suis toujours en train de jouer et de discuter sur le web, ou je fais des montages ou je me balade sur les réseaux sociaux et forums et donc je suis toujours en train de changer de page pour pouvoir voir mes notifications alors que si j'avais les deux écrans ça me serais beaucoup plus pratique.

Ensuite pour les cables data c'est eux qui en ont proposer car il m'ont prévenu qu'il n'y en aurai pas assez pour le disque dur et chaque fois que je changer d'avis il me le reproposer et j'accepter a chaque fois sans y faire attention merci de m'y avoir fait attention ! ;)

Donc j'ai suivi vos conseils j'ai repris ma config' :

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TaufEV3qjihyDhZsOmz98%2FeyhWFSLLY%2Fa0%2FIOAMF6d0%3D

 

Voilà, alors ? Et encore merci pour les personnes qui m'aident :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...