Aller au contenu

Plantage regulier


Publications recommandées

Bonjour et merci pour votre aide d'avance alors j'ai fais l'analyse du BSOD car mon ordinateur me fait un crash régulièrement depuis 2/3 jours, j'ai tout d'abord cru que ma carte graphique ne supporté plus le jeu world of tank, donc j'ai décidé d'enlever la CG pour éssayer avec celle directement sur la carte mère et puis après quelques heures de jeu, je le ferme et ouvre firefox et la de nouveau un crash donc j'ai décidé de laisser faire windows pour supprimer les plugin.. (et je ne sais plus quoi) qu'ils vous proposent au début du lancement mais pendant la recherche ca plante à nouveau..

Et maintenant l'ordinateur s'allume lors du redémarrage mais ne se "lance" pas c'est un écran noir et ne revient plus sur windows. Donc j'ai décidé de chercher de l'aide et j'ai trouvé ce système d'analyse.

 

Résultat : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/32192-1_resume

 

Merci de votre aide Jonathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

 

Je pense que je vais formater mon disque dur et réinstaller windows.

 

avant de formater ton Pc,
 

selon l'analyse de BSOD, la source de crach vient de TCP/Ip pilote, essayer de désinstaller puis réinstaller le pilote de ta carte réseau.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...