Aller au contenu

Ventirad bloque slot ram


Publications recommandées

Salut tout le monde, donc voilà j'ai un ventirad cooler master tx3 évo et il est très bien mais voilà , ma carte mère est petite et je n'ai que deux slots de ram dont un inaccessible a cause du ventirad ! Donc j'aimerais changer mais pour quoi, je ne sais pas ! Watercooling, aircooling petit et efficace ? Merci d avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ce n est pas tellement la carte mère que j aimerais changer mais plus le système de refroidissement pour un qui prendrait moins de place afin que je puisse mettre une seconde ram, celle que j'ai actuellement est une corsair vengeance 4gb 1600mhz. Mon processeur : i5 3470 , ma carte mère: msi b75ma-e33. Petite précision, j'aimerais un système qui me permettrait quand même de déplacer mon pc sans trop de risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

 

Lorsque tu as dit, " système de refroidissement , est ce que tu a besoin de quoi exactement ( ventilateur processeur seulement ?? ) :

 

3kLCC5O.png

 

svp, essayer de partager ta configuration, pour savoir plus sur tes composants 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

 

tu peux mettre un antec H2O ou un corsair hydro voir quelque chose d'équivalent c'est très bien pour le problème que tu as.

voilà : http://www.grosbill.com/4-x-186409-x-xx?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=186409-ventilateur%20radiateur&utm_content=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...