Aller au contenu
Thebabanito

Ventirad bloque slot ram

Recommended Posts

Salut tout le monde, donc voilà j'ai un ventirad cooler master tx3 évo et il est très bien mais voilà , ma carte mère est petite et je n'ai que deux slots de ram dont un inaccessible a cause du ventirad ! Donc j'aimerais changer mais pour quoi, je ne sais pas ! Watercooling, aircooling petit et efficace ? Merci d avance !!!

salut Thebabanito, 

tu veux changer ta carte mère, ' seulement ?

puisses-tu partager ta configuration, ou bien juste , tu peux partager la fréquence de tes RAM ?

En fait ce n est pas tellement la carte mère que j aimerais changer mais plus le système de refroidissement pour un qui prendrait moins de place afin que je puisse mettre une seconde ram, celle que j'ai actuellement est une corsair vengeance 4gb 1600mhz. Mon processeur : i5 3470 , ma carte mère: msi b75ma-e33. Petite précision, j'aimerais un système qui me permettrait quand même de déplacer mon pc sans trop de risques

salut,

Lorsque tu as dit, " système de refroidissement , est ce que tu a besoin de quoi exactement ( ventilateur processeur seulement ?? ) :

3kLCC5O.png

svp, essayer de partager ta configuration, pour savoir plus sur tes composants 

Alors ça serait juste pour processeur étant donné que c'est le ventirad le problème , sinon voilà ma config:

core i 5 3470.

His r9 270x turbo boost 2gb.

Carte mère msi b75 ma e33

Cooler master tx3 evo

Alim antec current gaming 530w

bonjour,

tu peux mettre un antec H2O ou un corsair hydro voir quelque chose d'équivalent c'est très bien pour le problème que tu as.

voilà : http://www.grosbill.com/4-x-186409-x-xx?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=186409-ventilateur%20radiateur&utm_content=

Oh et est ce que c'est silencieux ?

voir les caractéristiques, mais aussi il y a une possibilité de comparaison ( si votre ventilateur est disponible sur le site de ventilateur proposée )